Hoover présente sa nouvelle gamme de purificateurs d’air pour la maison

Hoover présente sa nouvelle gamme de purificateurs d’air pour la maison

L’entreprise américaine Hoover va commercialiser, à la fin du mois, une gamme de purificateurs d’air. Découverte de ces trois modèles pour assainir l’air de la maison.

La qualité de l’air que nous respirons est devenue une priorité de santé publique. De nombreuses villes présentent régulièrement des niveaux de pollution qui, à la longue, se révèlent dangereux et réduisent notre espérance de vie. C’est aussi un problème majeur pour les asthmatiques et les personnes souffrant de certaines formes d’allergies. Les purificateurs d’air domestiques sont une bonne solution pour offrir un air sain. Il existe de nombreux modèles pour chaque usage comme on peut le voir dans ce classement comparatif des meilleurs purificateurs d’air du marché. Hoover vient de présenter sa nouvelle gamme qui comprend trois modèles du plus simple au haut de gamme. 

H-Purifier 700 : le modèle haut de gamme de Hoover

hoover purificateur d'air pour toute la maison
H-Purifier 700

Le premier modèle de Hoover est le H-Purifier 700, un modèle haut de gamme conçu pour les plus exigeants. Il peut traiter l’air d’une surface allant jusqu’à 105 mètres carrés. Il utilise, pour cela, un flux d’air à 360 degrés. Il est doté d’un préfiltre pour les particules de poussières les plus grosses et d’un filtre HEPA pouvant retenir les particules les plus fines.

Cependant, le modèle haut de gamme de Hoover va plus loin en offrant une fonction d’humidificateur de l’air ainsi que la diffusion d’huiles essentielles. Différents paramètres peuvent être réglés via une application mobile, la commande vocale ou plus simplement avec son panneau de commandes. Ce purificateur d’air sera disponible à la fin du mois de novembre et sera vendu au prix de 499 euros pour la version coloris blanc et de 519 euros pour le coloris Titanium.

H-Purifier 500 : un modèle compact, mais efficace

h-purifier 500 hoover purifie l'air dans toute la maison

Le modèle H-Purifier 500 de Hoover est plus compact et plus discret. Malgré sa petite taille, il peut purifier l’air d’une pièce de 110 mètres carrés. Une performance vraiment notable. À l’image du modèle 700, il dispose, lui aussi, d’un système permettant la diffusion d’huiles essentielles.

Ce modèle est, lui aussi, pilotable par commande vocale ou avec l’application dédiée. Ce purificateur d’air Hoover sera disponible à la fin du mois et sera proposé au tarif de 449 euros pour le coloris blanc et de 469 euros pour la version couleur Titanium.

H-Purifier 300 : un modèle basique, mais performant

hoover purificateur pour la maison

Le dernier modèle de la gamme de purificateurs d’air Hoover est plus simple, mais reste très performant. Il s’agit là d’un modèle plus basique qui ne propose ni humidification de l’air ni diffusion d’huiles essentielles. Il se contente de purifier l’air ambiant. Il peut assainir une surface allant jusqu’à 105 mètres carrés.

Le contrôle du modèle basique de purificateurs d’air de Hoover se fait par commande vocale ou via l’application smartphone hOn du constructeur. Il est d’ores et déjà disponible au grand public. Côté tarif, comptez 369 euros. Un seul coloris est disponible, le blanc.

Laisser un commentaire